Question sur les métier en Antarctique

Pour disctuter ici de la partie scientifique des activités sur place : ornithologie, glaciologie, géo-physiques, informatique...
Répondre
Cannelle
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Question sur les métier en Antarctique

Message par Cannelle » 03 mars 2013, 12:10

Bonjour, après presque 1 ans je refait un sujet de nouveau sur votre forum.

Je suis donc actuellement en 1ére année de licence en biologie, et je veux toujours partir en Antarctique ;)

Cependant, si je viens vous voir, c'est que nous avons certain UE sur un exposé parlant de ce que nous voulons faire plus tard. L'exposé se fait en groupe (à 3 sur le thème Homme et Milieux pour notre part) et nous devons individuellement interviewer un professionnel dans le domaine qui nous intéresse. Je lance donc un appel, pour toute personne ayant travailler en Antarctique ou sur les îles sub antarctique étant intéresser et ayant un peu de temps pour répondre à des questions simple (quelle études avait vous faites, quelle sont les conditions de travaille, ce qui vous a motivé...). On nous as demander dans la mesure du possible de rencontrer la personne réellement, ou bien si nous ne pouvons pas le mieux étant via skype ou téléphone. Par message interposer comme le forum ou les mails ne sont qu'en dernier recours.

Donc si en plus vous habitez pas trop loin de Marseille (habitant dans le luberon dans le sud de la france) cela serait parfait, sinon personnellement je suis disponible avec skype et/ou téléphone.

Merci d'avance, et espérons à bientôt.

Cordialement, un étudiant en Biologie.

Répondre