électrotechnicien à la centrale électrique ?

Tout ce qui tourne autour des personnels techniques : électicité, plomberie, centrale, mécanique...
Répondre
Giant3

électrotechnicien à la centrale électrique ?

Message par Giant3 » 18 nov. 2009, 21:25

Bonjour.
Je suis m'appelle Louis, je termine cette année un bac pro en Électrotechnique (après avoir passé en 2008 un BEP de même spécialité),je me suis intéressé aux pôles et a leurs études au travers de nombreuse conférences de l'institut Océanographique et du muséum d'histoire naturel de paris pendant l'année polaire internationale en 2009.
C'est ainsi que je me suis documenté sur l'IPEV et ses hivernages.
Je ne connait pas bien les différents statuts disponible pour partir avec l'IPEV, étant donné ma faible expérience ( 6 mois de stage cumulé sur 4 années électrotechnique, dans des domaines comme l'électricité, les réseaux, l'informatique, l'automatisme ou la maintenance industrielle.) j'aimerais connaitre les possibilité pour moi.
J'ai rencontré en Juin dernier plusieurs personnes au porte ouverte de l'IPEV a Brest qui m'ont vivement conseillé de procéder a une candidature spontanée au près de la Direction des Ressource Humaine de l'Ipev :).

ps : je pense qu'il est inutile de préciser que le salaire et l'affectation ne sont que des details et qu'ils ne sont pas les bases de ma très grande motivation.

Merci de l'aide et des conseils :)

Louis.

Répondre