transmissions en terre adelie

Tout ce qui tourne autour des personnels techniques : électicité, plomberie, centrale, mécanique...
Répondre
RANGOTTE Max
Etes-vous un robot spameur ? : Non

transmissions en terre adelie

Message par RANGOTTE Max » 22 août 2010, 10:33

BONJOUR,
je m'appelle RANGOTTE Max, tech radio et tech sur le sondeur iono à TA29
Egalement tech radio à TA36.
Je serais interessé par l'evolution des transmissions en terre ADELIE,comment cela se passe t'il 30 ans apres
mon premier passage sur la base, époque du BLU 1KW TRC 394 je crois, de l'EB 434 , des recepteurs RS560
TRC 393? ARQ SIEMENS, SAGEM tx20, siemens( teletypes). Ma memoire est encore bonne,
Voila, si un tech radio de la generation actuelle pouvait me renseigner, je le remercie d'avance.
Au passage , je tiens a saluer Madame Christiane GILLET, pour laquelle j'avais beaucoup d'estime et d'admiration.

Hubert

Re: transmissions en terre adelie

Message par Hubert » 07 nov. 2010, 16:44

salut Max
Hé ben moi qui passait par la par hasard ça fait plaisir de voir un nom que j connais !!!!!
Suite a l actualité tragique qui s est déroulée à TAD j ai surfé un peu sur le net ! et hop je tombe sur le radio de ta36 !!
Que deviens tu ? Je suppose que t es en retraite déjà depuis un moment l ancien ??
Ouhaouu ça remonte à un moment tout ça (tx20 trc382 ... ) plus personne ne connais ça ?????????????,
Je n'ai plus du tout suivi ce qui se passait à tad depuis 87 et je pense que ça a du drôlement évoluer !!
Je suis resté dans le monde radio, informatique, téléphone et communication depuis en traînant ma bosse sur Paris, Lyon
et maintenant retour au bercail avec un poste à la préfecture du Jura ! (pré retraite hihihi)
Mais maintenant c est vraiment de l informatique, et plus beaucoup de place pour la radio !
A bientot d avoir de tes nouvelles !!
comment on disait déjà ? euhh sup73 !

Hubert MAITREJEAN

RANGOTTE Max

Re: transmissions en terre adelie

Message par RANGOTTE Max » 10 nov. 2010, 09:11

hihi, Salut HUBERT, petit fils à MOMO mdr
j'espere que tu auras ce message,cela fait deux fois que je repond, et ma premiere reponse, je ne sais pas ou elle est allée.Je ne suis pas un tres bon exploitant de l'ordinateur,je suis resté mecano.
De suite, je te dis que je suis content que tu ai repondu a mon petit texte sur le forum, souvent j'ai la nostalgie de cette epoque ,et personne pour echanger des souvenirs, on s'est tous perdu de vue.
Est tu le HUBERT conseiller municipal à la mairie de PASQUIER?? Est tu le HUBERT president du JURAZIMUT.??
Quand a moi, tu tapes RANGOTTE MAX sur GOOGLE et tu auras pas mal de reponse. j'ai pris ma retraite en 1995
à 45 ans, et je suis devenu acteur theatre et cinema professionnel.J' ai fait 4 ans d'ecole de theatre avec Marc GALABRU
le frere de Michel.
Si on se recontacte, ce que je voudrais bien ,on pourra discuter.
Voici mes coordonnées MAIL:max.rangotte@dbmail.com
adresse et tel sur google , cela aparait a RANGOTTE MAX
content, tres content de t'avoir retrouvé
AMITIES
MAX

Répondre