ANNIVERSAIRES DE MAI
ANNIVERSAIRES DE MAI
Profitant du fait que tout le monde pense aux anniversaires et le mois de mai approchant, joyeux anniversaires à Sylv1 (1er mai), et le fameux tir groupé Serge, Aourégan, Goul, Lidar, et moi même (12, 14, 15, 16, 17 mai). Pour ceux que ca interresse, y a aussi mon frère le 20 mai et la date de la mort de bubulle mon poisson-rouge-qui-était-moins-zoli-que-bernard (22 mai).
Pour ceux qui se sont remis au travail, profitez bien du joli mois de mai, pour les autres chomeurs, Vive la fete du travail.
bises à tous
seb
Pour ceux qui se sont remis au travail, profitez bien du joli mois de mai, pour les autres chomeurs, Vive la fete du travail.
bises à tous
seb
-
Moi c'était en mars, mais bon tout l'monde s'en tape...
J'ai fêté mes 30 balais dans un vieux van pourri (Wicked le van des jeunes dans l'coup), dans les Grampians autout d'un morceau de Shedar et d'une bouteille de rouge australien, grandiose!!!
A ce propos je pense monter une asso pour dénoncer les vins australiens qui sont infects (les fromages aussi d'ailleurs), allez la bouffe australienne dans son ensemble.
Bon sinon j'ai 21 heures d'avion dans les dents et 5 heures de bagnole par-dessus, ch'uis caisse alors j'vous donne des news plus complètes peut-être demain, en attendant j'vais m'ruiner au bourgogne ce soir, j'en bave déjà!
bises
J'ai fêté mes 30 balais dans un vieux van pourri (Wicked le van des jeunes dans l'coup), dans les Grampians autout d'un morceau de Shedar et d'une bouteille de rouge australien, grandiose!!!
A ce propos je pense monter une asso pour dénoncer les vins australiens qui sont infects (les fromages aussi d'ailleurs), allez la bouffe australienne dans son ensemble.
Bon sinon j'ai 21 heures d'avion dans les dents et 5 heures de bagnole par-dessus, ch'uis caisse alors j'vous donne des news plus complètes peut-être demain, en attendant j'vais m'ruiner au bourgogne ce soir, j'en bave déjà!
bises
-
- Site Admin
- Etes-vous un robot spameur ? : Non
BOULET !!
Comme je suis un gros boulet, j'ai oublié de souhaiter des anniversaires ! Donc excellent anniversaire à Aourégan (14/5), François (15/05), Goul (16/05) !!
SAM
SAM