ANNIVERSAIRES DE MAI

Entre hivernant(e)s de la TA56
seb

Message par seb » 21 mai 2007, 12:13

oups desole mon sam

Mais le 17 mai g t en mar donc pas de poosibilité de voir le forum.
En tout cas l'intention est vraiment géniale... Meme si j'ai pö vu.
Sinon, as-tu commencé a réflechir a un trombi des missions??? et a une page "photos d'apres DDU"
Je Vais surement voir olive et ju cette semaine.
On va essayer de prendre qq photos rigolotte.
Bises

seb

samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Message par samuel » 21 mai 2007, 12:14

Oui ben en fait, il ne manque que les photos et je pourrai faire ça assez vite ! Donc TA56 envoyez vos photos persos ou en groupe bien délir histoire de revoir vos tronches !!

Samuel

gv

Message par gv » 22 mai 2007, 15:31

samuel a écrit :Pour ne plus avoir de spam, il faut changer d'adresse email régulièrement ou alors payer pour en avoir une, l'hébergeur se chargeant lui-même d'éliminer la vermine !
Disons quand même que se créer une adresse Gmail est efficace : en plus d'un an, tous les pourriels ont été très bien mis de côté.
En plus de ça, on peut même lui demander d'aller chercher le courriel d'une autre adresse.

Du côté des logiciels, Thunderbird se débrouille très bien :wink:

samuel
Site Admin

Message par samuel » 22 mai 2007, 15:34

Arf, l'éternelle question du SPAM, après être passé par runbox, free, yahoo, gmail et j'en oublie sans doute, j'ai pris du payant, au moins même si j'ai du spam, il ne m'arrive même pas dans un dossier "Indésirables" ou "spam" puisqu'il est supprimé sur le serveur même. Quand à l'utilisation de Thunderbird foncez il est au top !!

A+

gv

Message par gv » 22 mai 2007, 15:41

samuel a écrit :Arf, l'éternelle question du SPAM, après être passé par runbox, free, yahoo, gmail et j'en oublie sans doute, j'ai pris du payant, au moins même si j'ai du spam, il ne m'arrive même pas dans un dossier "Indésirables" ou "spam" puisqu'il est supprimé sur le serveur même.
Bizarre quand même : disposant d'une adresse Gmail que j'ai publié un peu partout, tous les spams sont mis de côté dans le dossier du même nom.
Du coup, si après on récupère le courriel via Thunderbird, les méchants restent en ligne :mrgreen:
Pote de David, piafologue du TA57 Image

samuel
Site Admin

Message par samuel » 22 mai 2007, 15:43

Ca c'est le choix de chacun c'est sûr. L'idéal du payant c'est que le spam n'arrive dans un aucun dossier et l'hébergeur se charge de le virer automatiquement. Je viens de consulter mon adresse gmail que je n'ai JAMAIS utilisée : 32 spam ! Bref, comme je disais c'est l'éternelle question des emails du spam, etc...
Bonne continuation !

smiley

Message par smiley » 22 mai 2007, 17:21

ben moi j'en suis à 1356 spams depuis mon retour, rien que ça! qui dit mieux???!!! :evil:
mais je vais bientôt changer de boite... quand j'aurai le temps donc ça peut durer...
biz à tous
Aourégan

Répondre