reprise de contact

Entre hivernant(e)s de la TA56
Répondre
smiley

reprise de contact

Message par smiley » 10 mai 2007, 12:36

Salut à tous,

ça fait trop plaisir de reprendre contact avec vous tous petit à petit. :P

De mon côté je suis sur Concarneau et j'ai déjà repris le boulot. j'aurai bien profité d'un peu plus de vacances mais c'est aussi agréable de reprendre un rythme un peu plus en phase avec les potes qui bossent.

Seb est venu passer le we à Brest et on en a profité pour faire un pti coucou à Elodie sur Loctudy. Nous sommes tous les 3 en grande forme et attendons avec impatience les prochaines occasions de retrouvailles.

Ce site devrait permettre de savoir plus facilement qui est où et de se filer des rancards. ça commence déjà sur Paris mais faut pas hésiter à pousser un peu plus loin.

je vais essayer de venir faire un tour sur grenoble en juin. je vous dirais la date exact dès que je l'aurai fixée, histoire de voir ceux qui sont là-bas.

Bonne idée de Juju de mettre des photos mais Sam dis nous si c'est possible et comment qu'on doit faire? faut peut être un pti logiciel, nan? :wink:

Bisous à tous et à très bientôt j'espère :D
Aourégan

samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Message par samuel » 10 mai 2007, 23:13

Je n'ai pas pigé ce que juju veut mettre comme photos et ou ?

SAM

julien

Message par julien » 11 mai 2007, 04:51

mettre nous photo comme avatar comme sa serai drole de voir si on n a changer

smiley

Message par smiley » 15 mai 2007, 18:09

moi je pensais à des photos de nous comme celle qu'on t'a envoyé pour ta fête. ou des photos dédicace du genre sam devant l'oiseau lyre, seb, olive et ju avec une mousse à la main dans un troquet parisien, toine dans son wicked van, pioupiou avec son piano... ce genre de truc. mais ça risque de vite prendre de la place...

A+
Aourégan

seb

Message par seb » 16 mai 2007, 00:20

ohhhhhhhhhh! quelle blonde celle là lol.
Les idées faut les mettre dans la boite a suggestion.
Mais sinon l'idée me va. Je vais surement voir olive la semaine prochaine donc y'aurait moyen de faire une tite photo souvenir Post-DDU.
Peut etre n'aura t il plus sa barbe de fakir pakistanais.
en parlant de ca, juj, si tu es sur paris en debut de semaine prochaine, j'ai proposé à olivier de faire un resto porte de versaille mardi soir.
Pas encore eu de reponses mais si ca te conviens...
Et pas question de dire non sous pretexte qu'un DAB parisien t'as bouffé ta carte lol.

Bises a tous

seb

julien

Message par julien » 16 mai 2007, 16:40

j aurai mon appareille
je ne veux pas manquai sa
ok pour le resto en soire mais le probleme c est sil a encore des moyen de locaumotion
car j ai un hebergement sur villier sur marne (un truc dans ce genre ).
et vu que j arrive lundi le mardi soir alors
bizzz a tous jul

Répondre