MID SUMMER???

Entre hivernant(e)s de la TA56
Répondre
seb

MID SUMMER???

Message par seb » 10 mai 2007, 23:22

salut a tous

Eh oui, en cette période où papa empereur commence sa longue greve de la faim en protestation "des conditions du male empereur en milieu polaire avec un oueouef entre les papattes"; en ce moment où nous nous disons tous "Putain, deja les premiers oeufs!!! ca passe vite j'ai pas encore defait mes valises", je me permet de vous rappeler que la Mid Winter se deroulera en antarctique dans un peu plus d'un mois.
D'ou la proposition d'organiser une mid Summer.

Beaucoup de personnes etant en stage de dépouillement en juin, et vu que le temps passe trop vite, je crois que le mieux serait de feter cela en Aout... disons deuxième quinzaine.

Pour ne pas rompre avec les traditions durvilliennes, je viens vers vous pour savoir:
1- Qui serait suceptible d'etre présent
2- Quel serait le WE souhaité entre le 17/19 ou 24/26 Aout (voir plus de jours si affinités)
3- Quel serait le lieu de déroulement de la soterie? (Perso j'ai un jardin mais j'ai aussi un nuage de pollution au dessus de la tete et des voisins tout autour - les joies parisiennes- donc si qq'un pense pouvoir accueilir l'evenement)

C'est deja un bon début non?

Je pense que le thème sera surtout axé autour du vin, de l'alcool et de la bouffe.

Voila, si vous etes motivés (ou pas) pour une mid Summer 2007, merci de le dire. Je veux bien prendre en charge l'organisation de la chose.

Vous embrasse tous les loulous

Le G.O

samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Message par samuel » 11 mai 2007, 09:55

Ouais on viens d'en discuter avec Séb sur msn il y a 5 minutes, l'idées de faire ça en juillet me parait pas mal !
Moi c ok tout le mois donc pas de soucis où que se soit...

A+

SAM

smiley

Message par smiley » 11 mai 2007, 17:30

ben moi je suis toujours partante pour faire la fête!!! :lol:
je n'ai pas de préférence particulière pour la date puisque je n'ai pas encore booké mes we de l'été donc c'est open. quant au lieu je n'aurai malheuresuement pas la place d'accueillir grand monde, mon appart est tout petit et dans le jardin de mes parents on ne peut pas planter plus de 4 ou 5 tentes...
bien entendu je suis également prête à filer un coup de main au GO :wink:
j'ai déjà le sourire au lèvre à l'idée de tous vous revoir :D
à tout bientôt
Smiley

julien

Message par julien » 11 mai 2007, 18:50

bien moi je suis aussi toujour partant pour boire un p'tiot canon
pour vous siffle dans les oreille
"petit moucheron pour quoi est tu grognion sur ta toile enprisonniere tu te fera manger "
simon il aussi le 14 juillet ferier pour se qui rsiquerai de travailler le samedi

BigBisous

The Mid

Message par BigBisous » 24 mai 2007, 12:48

De mon côté, août c'est impeccable, j'ai encore rien de prévu donc je peux tous les WE. Pour le lieu, j'ai rien de plus grand qu'un appart à proposer donc c'est pas le top :roll:
Rolling Eyes. Je me charge d'amener le frisbee et quelques fausses bûches pour le barbec.
Pas de problème pour donner un coup de main si Seb a besoin.
Je mets un RTT de côté pour ce WE-là...
Tom

samuel
Site Admin

Message par samuel » 24 mai 2007, 13:14

Tom tu as moyen de passer l'info à Pascal, Goul et François pour la mid ? Il serait sympa que tout le monde donne son avis ici, pour faire une synthèse...

A+

sly

Message par sly » 30 mai 2007, 20:31

salut les fous

moi cest plus ok pour juillet ( un mois de vacances bien merite lol) mais m'en fous pas mal j'ai parler avec gilbert et un hypothetique eventuel projet est à penser dans les montagnes ou à la mère mais rien n'est reglé yet

a penser
voila bises
sly

samuel
Site Admin

Message par samuel » 30 mai 2007, 20:43

Tu as des news de Gilbert ? Il ne répond pas aux mails l'animal ! Dis lui de venir faire un tour par ici !!

Répondre