Nouvelles des "autres" ?

Entre hivernant(e)s de la TA56
Répondre
samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Nouvelles des "autres" ?

Message par samuel » 15 mai 2007, 11:04

Quelqu'un a des nouvelles des autres : Goul, Thomas, Pascal, François... ?
Sont-ils au courant de ce forum ?
Voilà c'est tout...

A la prochaine

Sam

BigBisous

News

Message par BigBisous » 15 mai 2007, 12:52

Coucou
Bah oui moi j'ai des nouvelles assez précises de Thomas.
Il a commencé à travailler le 3 mai dans une PME de Lille, qui s'appelle Micropross. Il est content, il va faire du Labview (comme à glacio, vous savez la manip que personne ne sait ce que ça fait) et du développement électronique. Il découvre un nouveau domaine, la carte à puce et c'est un ch'ti peu complexe. En plus il est qu'avec des gens du ch'nord qu'ont un accent qui pète tout . D'ailleurs Sylv1 et Ju, pourquoi vous avez pas un bel accent comme ça (bon je retrouve quand même quelques expressions de Ju).

J'habite encore à Boulogne /Mer avec ma chérie donc je prends le train tous les jours, j'en profite pour roupiller un peu en général.

Sinon bah j'ai hâte de revoir vos têtes de durviliens, je vais essayer de descendre à Paris en juin faire un petit coucou, j'espère que j'aurais des backstages pour les coulisses du museum d'histoire naturelle :wink:

Si certains s'égarent jusque dans le nord, on se fera un plaisir de leur cuisiner un bon welsch (on essaie d'apprendre, c'est un plat avec du fromage, du pain et des frites, léger comme tout). La météo ça rappeller un certain mois de septembre à DDU, ça fait du bien une bonne grosse tempête dans la tête (mais il fait beau aussi parfois).

Ju, si tu passes à Lille, on peut se faire un p'tit bécot et boire une p'tite mousse après le boulot. Pareil pour Sylv1, tu finis quand le stage ??

Voilà pour les nouvelles du Thomas. Il a laissé derrière lui ses talents de sismo-magne pour devenir un classique ingénieur électronique. Par contre dur-dur d'oublier les longs mois de vacances d'étudiants ou encore les journées harassantes de boulot à DDU.

Je vous embrasse tous et à très bientôt je pense

Celui qui avait des nouvelles de Tom :roll:

samuel
Site Admin

Message par samuel » 15 mai 2007, 13:45

Ok merci TOM... :lol:
Bonne continuation !

SAM

julien

Message par julien » 15 mai 2007, 21:39

salut tom
cet semaine sa te va je meme aller sur bologne si te veux .
de tte facon tu a mon numero de tel .
sylv1 si tes pas encore parti sa ne me gene pas ed venir de prd.je veux gouter a son welch.engin si c est trop compliquer une mousse sur lille c est parti .
bisous jul

erum

Re: Nouvelles des "autres" ?

Message par erum » 25 nov. 2013, 13:26

Seb est venu passer le we à Brest et on en a profité pour faire un pti coucou à Elodie sur Loctudy. Nous sommes tous les 3 en grande forme et attendons avec impatience les prochaines occasions de retrouvailles.

Répondre