qui contacter

A vous par ici pour les anciens, nouveaux et futurs de Terre Adélie, mais aussi les passionnés des pôles...
Répondre
yann

qui contacter

Message par yann » 08 janv. 2009, 19:04

bonjour,

j'ouvre un second sujet pour savoir un peu qui il faut contacter pour poser une candidature.

sur le site : http://www.dumont-durville.ift.fr/ il y a plusieurs lien de donné mais ceux qui m'intéresse donne directement sur le site du labo où je ne trouve aucune info sur les VCAT.

En gros je suis intéressé par sismo et géomagnétisme + LIDAR. mais impossible de trouver quoi que ce soit pour poser une candidature. sur le site de l'ipev il y a un poste mesure physique qui, je le suppose correspond à LIDAR, mais rien correspondant à sismo et géophys...

quelqu'un pourrait m'orienter un peu? :p je suis un peu paumé. Sinon, ben j'appellerai directement les labos pour savoir un peu ce qu'il en est.

merci encore ;)

claire

Message par claire » 11 janv. 2009, 16:41

Je ne sais pas si tu as ete voir sur cette page (qui est bien cachee) mais il y detaillent un peu plus les postes :
http://www.vcat-ipev.fr/interf/postes.php

Apparemment, pour sismo il faut candidater comme electronicien/informaticien et LIDAR c'est optoelectronicien (mesures physiques bizarrement ca a l'air d'etre plus de la chimie)
J'espere que ca aide ...

Claire

yann

Message par yann » 11 janv. 2009, 19:39

ok merci, pour sismo j'ai fini par trouver, en fait je pensais que c'était de la physique donc je cherchais (en vain) dans la liste. après avoir vu qu'il voulait des électronicien j'ai trouvé.

pour mesure physique, c'est plus des électronicien aussi. c'est que du traitement de données et du réglage de capteur... par contre c'est que à Amsterdam :(

du coup je ne vais postuler que pour ornitho, en espérant que la motiv suffise :p

elTof

Message par elTof » 30 janv. 2009, 10:30

Salut,

Méfie toi pour le poste d'ornitho car généralement ils prennent des personnes qui ont déjà pas mal d'expérience dans l'ornithologie et notamment dans le baguage.

En plus, des ornithos qui veulent aller en antarctique (ou dans les autres districts) c'est pas çà qui manque donc la concurrence est souvent rude.

Bon courage

Christophe, TA 55

yann

Message par yann » 19 févr. 2009, 03:41

edit : j'ai ouvert un autre topic. pour plus de logique ;)

alexender
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Re: qui contacter

Message par alexender » 20 nov. 2014, 14:18

En plus, des ornithos qui veulent aller en antarctique (ou dans les autres districts) c'est pas çà qui manque donc la concurrence est souvent rude.
kaleem

Répondre