Bonjour, je suis la fille d'Andre Poggi

A vous par ici pour les anciens, nouveaux et futurs de Terre Adélie, mais aussi les passionnés des pôles...
Répondre
Isadora
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Bonjour, je suis la fille d'Andre Poggi

Message par Isadora » 06 nov. 2010, 21:45

Il avait participe aux expeditions des annees 70. En trainant sur le web j'ai trouve ce site, et je vois que vous etes un peu mieux equipes! Par contre il faudra excuser le manque d'accents, j'ai un clavier Grand-Breton :)

plb

Re: Bonjour, je suis la fille d'Andre Poggi

Message par plb » 25 mars 2013, 15:37

Bonjour, j'ai bien connu votre papa qui a été mon directeur de recherche au laboratoire de Glaciologie et avec lequel j'ai passé 3 mois en Terre Adélie principalement à D10 avec également Camille Marinier. C'était de décembre 77 à mars 78 avec l'expédition TA 28. Lointains souvenirs mais encore bien vivants. Salutations !

devil20

Re: Bonjour, je suis la fille d'Andre Poggi

Message par devil20 » 12 sept. 2014, 08:22

Il avait participe aux expeditions des annees 70. En trainant sur le web j'ai trouve ce site, et je vois que vous etes un peu mieux equipes!
We are the leading the world in providing best 1z0-053 braindumps and JUNIPER prep solutions. Our incredible offers for University of Chicago and examsheets gedare accessible at reasonable prices; our wikipedia ged is very rare in IT world.

Répondre