je suis nouveau

A vous par ici pour les anciens, nouveaux et futurs de Terre Adélie, mais aussi les passionnés des pôles...
Répondre
dominiquejpdussart
Etes-vous un robot spameur ? : Non

je suis nouveau

Message par dominiquejpdussart » 10 nov. 2011, 18:47

bonjour tous je connais deja samuel j arrive sur cet espace ou il y a tous il y fait plus chaud ,c est comme cela qu il faut dire pour se faire des ami es ?je suis un peu perdu devant tant de pragmatiste il y a la radio qui m interesse deja j espere que je vais faire des progres je suis du signe du lion electricien frigoriste chauffagiste peintre cognitiste petit coucou au toubibs que je suis tres curieux de rencontrer petite question :a quel distances sommes nous (environ)du point de depart du big bang en annees lumiere?est ce que l entite est finie ou infinie? qui travail sur les decouvertes du cern de geneve ?et sur le boson de higgs ?et sur la theorie des fractal? qui sait tout?j espere que je vous ai plu bonnes routes ... qui suis je ?

dominiquejpdussart
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Re: je suis tjs nouveau et un peu seul a l aide!

Message par dominiquejpdussart » 09 févr. 2012, 19:50

y a t il un artiste ou une artiste parmi nous avec qui nous pourrions aussi tchater moi perso je fais de la geometrie abstraite qui consiste a tenir en equilibre entre le reve et le realisme ça fait plaisir aux scientifiques un peu de antirealisme cela permet de s abstraire de ce qu il y a de strict dans la science on dira des vacances sensorielles cela tout en restant moderé par la necessite pas vrai ? silence ? dans l obscurite sous la neige blanche eteinte . . . c est un peu cela que je ressens devant ma page blanche sans echo ...j imagine ton plaisir devant la nature ecarlate dangereuse a la memoire triste parfois et le jours ou la nuit en attendant tomber les resultats du labo ou de l ordinateur pour lancer de nouvelles recherche qu il me faut moi pour surmonter l usage de la nature sans cesse revelatrice voila c est la fin de mon appel je sais que tu viendras un jours je ne desespererai pas merci deja a tout de suites. . . le peintre dussart de Lyon amities a toutes et bonne annee . . .

Répondre