les choses se précisent

Toutes les infos, conseils des anciens pour bien préparer son départ...
Répondre
Denis

les choses se précisent

Message par Denis » 26 juin 2007, 12:41

Salut,

ça y est, j'ai envoyé ma lettre d'engagement au siège des TAAF à la réunion. La réalité de mon départ pour l'Antarctique se fait donc de plus en plus concrète.
Avez-vous déjà reçu le "Dossier d'Instruction des Hivernants" de l'Ipev ? Selon la lettre du service "gestion des personnels" accompagnant le dossier d'inscription, nous aurrions du le recevoir courrant juin...

A plus

Denis
TA58 VCAT Glacio

Charline

Message par Charline » 26 juin 2007, 14:09

moi, je n'ai absolument rien reçu du tout!!!!!!!?????

Denis

Message par Denis » 26 juin 2007, 14:59

Depuis la réception de ma lettre de confirmation de recrutement en qualité de VCAT, j'ai reçu deux autres courrier :

fin mai par la poste, une lettre du service Gestion des Personnels-Finances contenant un dossier à remplir, une liste de document à renvoyer ainsi que l'ensemble des droits et obligations du VCAT

La semaine derniere par courriel, la lettre d'engagement de volontariat à signer et renvoyer au siège des TAAF à la réunion.

Denis
TA58 VCAT Glacio

Charline

Message par Charline » 26 juin 2007, 15:49

ah peut être bien que j'ai reçu ça effectivement!!!! J'ai la tête sans deçue dessous! Les photos, vidéos et sons de Sam me font tourner la tête et en plus Paris me sort par tous les orifices (lol)............... J'aurais du noter tous ça! Merci pour l'info; tenons nous au jus!

Denis

Message par Denis » 26 juin 2007, 15:52

N'oublie quand même pas de remplir et renvoyer !

Bientot les vacance peut-être ? Tu vas pouvoir t'échapper de l'enfer Parisien...

Denis
TA58 VCAT Glacio

matilda

Message par matilda » 01 juil. 2007, 22:16

Idem pour moi: documents à renvoyer à l'IPEV, et courrier au siège des TAAF à la Réunion. Et comme pour vous, pas de nouvelles depuis.

anne-mathilde

samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Message par samuel » 01 juil. 2007, 22:20

Vous en aurez bientôt, soit de votre labo pour le contrat préparatoire (pour celles et ceux qui en font un) soit de l'IPEV pour vous convoquer au séminaire à Brest début septembre...

A+

matilda

Message par matilda » 01 juil. 2007, 22:29

Oui, je suppose que ce n'est pas la peine d'être trop pressés... on vient à peine de passer la mid-winter, et je compte bien profiter de mon dernier été 'au chaud' avant de partir!
(bon ça n'empêche que je partirais bien dès la semaine prochaine, mais ça risque d'être difficile :wink: )

anne-mathilde

Charline

Message par Charline » 02 juil. 2007, 10:26

Passer l'été au chaud...moi aussi ça m'aurait bien plu mais j'ai bien l'impression que le "chaud" sera une notion tout à fait relative!!!!

Juste une petite question à Sam: aurons-nous des infos consernant les malles avant le séminaire genre taille, volume, poids, contenu...?

samuel
Site Admin
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Message par samuel » 02 juil. 2007, 13:32

Oui pour les malles un dossier complet, ne devrait pas tarder à arriver chez vous d'ailleurs...

Répondre