Liquidation total chez lowe alpine à Talange

Toutes les infos, conseils des anciens pour bien préparer son départ...
Répondre
Mr Rose

Liquidation total chez lowe alpine à Talange

Message par Mr Rose » 01 août 2007, 19:36

Hier je me dis tien si on allait faire du répérage avant achat car ca commence a se rapproché et faudrait penser à remplir les malles.
Alors je prend la route vers les magasins et je comme par le lowe alpine du marque avenue de Talange.

Et quelle surprise en aspercevant sur la vitrine, DESTOCKAGE TOTAL du coup je me dit hum ca va faire mal au porte monnaie. Et ben BINGO ca a fait mal au porte monnaie. Résultat des courses avec une vendeuse tres gentil et pleine de bon conseil, uen tenue complete en gore tex ainsi que les deux couche du dessous et les chaussures elle aussi en gore tex pour un total de 400 euro, heuresement quele m'a fait -40% sinon je serais mort. J'y retournerais donc pour le sac a dos aussi à -40% (qui ne l'empeche pas d'etre cher quand meme) apres avoir eu la pauvre paye qui va pas faire long feu.

Du coup j'ai été chez decathlon et je suis resortie encore plus heureux en voyant les tarif au meme prix que chez lowe alpine apres remise. Donc mal au portefeuille mais plutot rassuré d'avoir du bon matos pour affronter la pluie de Crozret.

017hnoor
Etes-vous un robot spameur ? : Non

Re: Liquidation total chez lowe alpine à Talange

Message par 017hnoor » 15 avr. 2015, 07:27

Résultat des courses avec une vendeuse tres gentil et pleine de bon conseil, uen tenue complete en gore tex ainsi que les deux couche du dessous et les chaussures elle aussi en gore tex pour un total de 400 euro, heuresement quele m'a fait -40% sinon je serais mort.
We offer guaranteed success for learnalanguage learn turkish exam with help of latest certification learnalanguage.com and practice questions and the exams of French Yabla ccie security German.about

Répondre